Spécialiste logiciels gestion Sage et solutions de gestion CRM ERP : Cargo SA Paris

Spécialiste Logiciels gestion SAGE - CARGO : Demande de rappel

Logiciels Sage Paris : Installation logiciel Sage à Paris 6

Spécialiste logiciels SAGE Paris

L'expertise de CARGO SA Paris dans les logiciels de gestion SAGE permet à CARGO de proposer aux TPE, PME et grands groupes installés à Paris 6 (75) :

Une expertise SAGE dans les logiciels de gestion entièrement dédiée aux entreprises sur Paris et région parsienne.

Intégration logiciel gestion SAGE Paris 6

Logiciel SAGE Paris - Installation, intégration  logiciel sage Paris - CARGO

CARGO SA est spécialisée dans l'intégration de logiciels SAGE à Paris 6 et région parisienne.

Leurs équipes sont certifiées Centre de Compétences Sage et vous accompagnent dans vos projets de gestion sur Paris et région parisienne (audit de vos besoins en logiciels de gestion, intégration de logiciels SAGE, installation des solutions de gestion SAGE...)

 

Installation logiciel Sage Paris 6 et région parisienne

CARGO SA vous accompagne dans la mise en place de logiciels SAGE à Paris 6 et région parisienne. Leur expertise dans les logiciels de gestion SAGE apporte aux entreprises des réponses adaptées autour de l'intégration de logiciels SAGE et une assistance dans l'installation de logiciel SAGE pour les entreprises à Paris 6.

Le 6ème arrondissement de Paris

Le 6e arrondissement de Paris se situe au centre de la ville, sur la rive gauche de la Seine.
Aux termes de l'article R2512-1 du Code général des collectivités territoriales (partie réglementaire), il porte également le nom d'« arrondissement du Luxembourg », mais cette appellation est rarement employée dans la vie courante.

Mairie du 6e arrondissement, 78 rue Bonaparte - 75006 PARIS Métro Saint-Sulpice  Standard : 01 40 46 75 06

Géographie du 6ème arrondissement

On y trouve notamment le quartier touristique de Saint-Germain-des-Prés et le jardin du Luxembourg, dans lequel se trouve le Sénat. Si le 6e concentre un peu moins d'établissements universitaires que le 5e voisin, il réunit des institutions culturelles prestigieuses telles que l'Institut de France, le Théâtre de l'Odéon ou l'École des beaux-arts.
Toutefois, c'est d'abord un arrondissement résidentiel aisé, le plus cher de la ville pour le prix de l'immobilier au mètre carré.
Il est bordé à l'ouest par le 7e arrondissement, au nord par la Seine et le 1er arrondissement, au sud par les 14e arrondissement et 15e arrondissement, et à l'est par le 5e arrondissement.
Les premières habitations au bord de la Seine datent de l'époque romaine, mais le quartier ne s'est étendu au sud qu'à partir du XIXe siècle.

Politique du 6ème arrondissement

Au niveau municipal

Depuis 1983, les maires successifs de l'arrondissement ont été Pierre Bas (1983-1989), François Collet (1989-1994) et Jean-Pierre Lecoq (depuis 1994), tous trois issus du mouvement gaulliste.

Jean-Pierre Lecoq (UMP), conseiller municipal depuis 1983, est maire du 6e arrondissement depuis octobre 1994, date à laquelle il a succédé à François Collet, mort en cours de mandat. Jean-Pierre Lecoq a été confirmé à cette fonction par les électeurs en juin 1995 et réélu lors des élections municipales de mars 2001 avec 57,84 % des suffrages et lors des élections municipales de mars 2008 avec 56,04 % des voix.

Depuis mars 2008, les trois conseillers de Paris élus au titre du 6e arrondissement sont Jean-Pierre Lecoq et Geneviève Bertrand (pour la liste UMP-Nouveau Centre) ainsi que Romain Lévy (pour la liste PS-PCF-MRC).

Au niveau législatif

Le 6e arrondissement a constitué une circonscription législative unique de 1958 à 1986. Les députés de la circonscription furent alors les gaullistes Guy Vaschetti (1958-1962) puis Pierre Bas (1962-1988).

Depuis 1988, suite au redécoupage électoral effectué lors du rétablissement du scrutin majoritaire, brièvement supprimé en 1986, le 6e arrondissement se partage entre deux circonscriptions législatives :

La partie sud du 6e arrondissement et la totalité du 5e arrondissement constituent la 2e circonscription, où est élu député Jean Tiberi, maire du 5e et ancien maire de Paris.

La partie nord du 6e arrondissement et la totalité du 7e arrondissement constituent la 3e circonscription, dont le député est Mme Martine Aurillac, depuis 1993. Jean-Pierre Lecoq, maire du 6e est le député suppléant de la circonscription depuis 1997.

Au niveau national

Le score de plus de 61 % réalisé par Nicolas Sarkozy au deuxième tour de l'élection présidentielle traduit l'ancrage traditionnel à droite de cet arrondissement qui constitue l'un de ses meilleurs bastions à Paris.

Démographie du 6ème arrondissement

En 2006, on dénombrait une population de 45 278 habitants sur 215 hectares, soit une densité moyenne de 21 060 hab/km2

Source : Wikipédia

revenir en haut

Dialoguez avec un conseiller