webleads-tracker

   

Spécialiste logiciels gestion Sage et solutions de gestion CRM ERP : Cargo SA Paris

Spécialiste Logiciels gestion SAGE - CARGO : Demande de rappel

Editeur de logiciels : Sage

Sage et Cargo en bref...

 

Cargo CCS
- Sage est un éditeur leader reconnu en logiciels de gestion d'entreprise ;
- Partenaire de CARGO depuis 1989 ;
- Certification : CARGO dispose de l'agrément Centre de Compétences Hotline Sage (CCS)
La certification CCS hotline apporte à ses clients la garantie que CARGO est habilité à déployer des solutions de gestion sur le marché des Petites et Moyennes Entreprises. Un consultant au moins est à votre écoute pour vous aider à résoudre vos difficultés à la hotline du lundi au vendredi de 9h à 18h.
L'obtention et le maintien du statut de CCS garantissent à nos clients de bénéficier d'un service optimal sur les produits SAGE des lignes 30 et 100. Un sondage indépendant mené annuellement accorde à CARGO les meilleures notes de satisfaction de la part de ses clients.

A propos de Sage - Troisième éditeur de logiciels en Europe

Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 6,1 millions d'entreprises dans 70 pays à travers le monde.

Une réponse rapide et adaptée aux besoins des entreprises françaises.

En France, près d'1 entreprise sur 2 est équipée d'une solution Sage. Le développement en France des solutions destinées aux entreprises françaises permet à Sage de mettre rapidement à la disposition de ses clients des logiciels conformes à la réglementation locale.

Une réponse complète et adaptée aux attentes de chaque organisation
L'offre de produits et services de Sage répond à la diversité des besoins des entreprises et à leurs attentes en termes d'adéquation de l'outil informatique.

Des innovations guidées par les besoins des entreprises
Sage enrichit en permanence son offre en nouveaux produits et en nouveaux services.

Les chiffres clés de SAGE.

Sage annonce des résultats très satisfaisants pour son exercice 2013 clos au 30 septembre. Le chiffre d'affaires s'élève à 1,5 milliard d'euros, soit une progression de 4% (contre 2% en 2012). L'éditeur de solutions de gestion pour les entreprises note par ailleurs une accélération de la croissance au second semestre (+5%).

L'EBITA, Earnings Before Interest Taxes and Amortization ou encore, bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement, affiche une hausse de 2% à 447,2 millions d'euros et se maintient à 27%.

La filiale française, affiche de son côté un chiffre d'affaires organique de 303 millions d'euros, stable par rapport à l'année précédente. L'éditeur constate ici aussi une amélioration des performances au cours du second semestre.

13380 collaborateurs dont 2100 en France

6 millions d'entreprises clients dont 600000 en France

2 millions d'utilisateurs en France.

Sage est le leader des éditeurs de logiciels de gestion sur le marché des petites et moyennes entreprises en France

revenir en haut

Dialoguez avec un conseiller